Reading LX | une campagne nationale pour le livre et la lecture

Reading Luxembourg a pour mission de promouvoir le livre et la littérature made in Luxembourg sur les foires et festivals à l'étranger.   Reading Luxembourg avec les acteurs du livre luxembourgeois et avec le soutien du Ministère de la Culture lance une grande campagne de communication nationale. L’objectif étant de donner une visibilité au livre [...]

Fédération des éditeurs luxembourgeois | Lëtzbuerger Buchpräis

C'est précisément le 19 novembre qu'a été décerné le "Lëtzbuerger Buchpraïs" récompensant les auteurs luxembourgeois. Les prix étaient offerts pour 3 catégories : littérature, livre enfants/jeunesse et livres thématiques. Nous avons développé une identité sobre pour mettre en valeur les auteurs et leur publication. Des bannière digitale et affiches ont été produites et acheminées directement [...]

Fédération des éditeurs luxembourgeois | Bicherrentrée 2020

La Bicherrentrée permet au lecteur de découvrir tout type de livres, pour les grands et les petits, pour les gourmands, les curieux, les ambitieux, les rêveurs et pour les réalistes et les poètes et pour tous ceux qui veulent passer un bon moment ou se détendre. Dans une librairie vous trouverez toujours quelque chose de [...]

Commune de Consdorf | films de promotion

DEMANDÉ La commune de Consdorf nous a demandé de réaliser des films de promotion sur le village de Consdorf et ses environs, présentant la vie communale sous différentes perspectives.   PENSÉ Imaginer le village depuis un vol d'oiseau, un point de vue que l'on ne voit pas tous les jours.   RÉALISÉ En collaboration avec [...]

BIO-OVO | site web

DEMANDÉ Repenser le contenu et l'identité graphique du site web de BIO-OVO, producteurs d'œufs biologiques au Luxembourg. Mettre en évidence l'éthique de travail et l'organisation solidaire de l'entreprise et de ses partenaires, proposer de l'information pertinente pour le ralliement de nouveaux producteurs dans la société tout en offrant une visibilité aux fermes membres.   RÉALISÉ [...]

Romeo & Julia | site web

DEMANDÉ Revoir le site web Romeo & Julia afin de mettre en avant les valeurs et l'approche de la marque.   RÉALISÉ Un site web d'une page, concis, ergonomique et lisible expliquant l'essentiel de l'approche d'élevage durable du client.   voir le site

LCTO | signalétique de mesures de sécurité

DEMANDÉ Suite à la décision du Gouvernement de réouvrir les points d’intérêt et d’exposition à Luxembourg, le LCTO (Luxembourg-City Tourist Office) nous a demandé de créer et de placer la signalétique des gestes barrières à l’extérieur et à l’intérieur de son point d’information, Place Guillaume II.     CRÉÉ En suivant l’univers graphique du LCTO, [...]

LCTO – luxembourg city tourist office

Que serait la capitale sans ses événements marquants comme le Blues’n’Jazz Rallye, la Fête de la Musique, le Rock Um Knuedler ou le streeta(rt)nimation ! Nous avons assuré la quasi-totalité de leur organisation, depuis le petit plat délicieux servi aux artistes en coulisses jusqu’au montage de la scène gigantesque de la place Guillaume II. Repères [...]

Peugeot Belgique Luxembourg

DEMANDÉ Adapter la communication internationale de Peugeot pour le marché luxembourgeois pour la vente des véhicules neufs et utilitaires aux particuliers et professionnels.   RÉALISÉ L’adaptation des textes destinés au marché luxembourgeois. Concrètement, nous recevons les textes de la maison mère, nous en réalisons les adaptations et traductions en luxembourgeois et en portugais. Nous effectuons [...]

Stëftung Hëllef Doheem | film d’entreprise

DEMANDÉ Le responsable du service communication nous a fait part de l'envie de l'entreprise de créer un nouveau film pour ses 20 ans. 20 ans, le bon âge pour promouvoir ses services.   RÉALISÉ Après le bouclage du scénario, la coordination des acteurs et des lieux, 3 jours de tournage, 100 éclats de rire, 80 [...]