#aguddenhänn | La nouvelle campagne de la Stëftung Hëllef Doheem

Nous sommes fiers de vous présenter la première étape de la toute nouvelle campagne de communication de la Stëftung Hëllef Doheem (SHD) :

#aguddenhänn

DEMANDÉ

Fortifier la part de marché de la Stëftung Hëllef Doheem et repenser l’image de la fondation.

 

RÉALISÉ

Les MAINS, plus qu’un simple symbole, représentent à présent l’expertise et la compétence des soignants de la SHD. Elles sont leur principal outil de travail, elles dispensent des soins de qualité aux personnes qui en ont besoin. C’est d’ailleurs pourquoi la SHD met en avant les mains, présentes dans son logo depuis 1999, un symbole de son fort engagement envers des soins à domicile de qualité.

Jusqu’à la fin de l’année 2024, le slogan fort #aguddenhänn (entre de bonnes mains) sera mis en avant. La SHD, ce sont des mains qui aident, des mains qui soutiennent, des mains qui guérissent, des mains qui réconfortent, des mains qui pansent, des mains qui traitent, les mains des soignants.

Une session photo, casting inclus nous a permis d’obtenir des images exclusives pour illustrer la campagne.

À présent, la SHD affiche avec fierté ses deux hashtags : #steftunghellefdoheem #aguddenhänn

Découvrez vous aussi comment les mains de la Stëftung Hëllef Doheem améliorent la qualité de vie des personnes qui nécessitent des aides et/ou de soins à domicile.

Retour à la liste