FGFC | Campagne Elections sociales 2024

DEMANDÉ Revoir et repenser le Corporate Identity de FGFC . Réaliser la campagne des élections sociales 2024.   RÉALISÉ Le numéro de liste a donné le coup d’envoi de la campagne “4 gewinnt“ Nous avons créé des affiches, brochures et gadgets pour soutenir leur campagne. Pour asseoir son image d'alternative syndicale majeure, la FGFC a [...]

Fédération des éditeurs luxembourgeois | Le catalogue DIGITAL 2023-2024

Le catalogue digital immersif, la nouvelle tendance ! Voici comment La Fédération des Éditeurs luxembourgeois s'est assurée d'être à l'avant-garde : elle nous a confié la transformation de son catalogue print conçu par nos soins en une seconde version au contenu enrichi. Conçu pour tous, partout : sa conception mobile-first offre une expérience utilisateur fluide [...]

#aguddenhänn | La nouvelle campagne de la Stëftung Hëllef Doheem

Nous sommes fiers de vous présenter la première étape de la toute nouvelle campagne de communication de la Stëftung Hëllef Doheem (SHD) : #aguddenhänn DEMANDÉ Fortifier la part de marché de la Stëftung Hëllef Doheem et repenser l’image de la fondation.   RÉALISÉ Les MAINS, plus qu’un simple symbole, représentent à présent l'expertise et la compétence [...]

Info-Zenter Demenz | Nouveau site web

Le Info-Zenter Demenz est un centre d'information pour les personnes atteintes de démence et leurs proches. Il a également pour objectif de sensibiliser les gens, de briser les tabous et de changer la manière dont les gens voient la maladie et les personnes touchées par celle-ci. DEMANDÉ Créer un concept complet pour un site Internet [...]

Stëftung Hëllef Doheem I Site web

Nous accompagnons la Fondation Stëftung Hëllef Doheem depuis de nombreuses années. Elle avait besoin d’un nouveau site internet moderne, responsive et évolutif. Nous avons repensé le site afin de mettre en évidence l’identité profonde de la Fondation Stëftung Hëllef Doheem qui est l’aide à domicile. L’objectif est de maintenir le client à domicile avec les [...]

Fordstore Paul Wengler I Campagne digitale

DEMANDÉ Le FordStore de Paul Wengler à Ettelbruck est concessionnaire Ford depuis 1926! La famille Wengler nous fait confiance pour développer sa présence digitale en commençant par le réseau social Facebook. Ci-contre, la progression de leur page après 1 mois de campagne.   LES MISSION CONFIÉES : ✅ Gestion des médias sociaux ✅ Création et envoi de [...]

wattebike I Station de recharge solaire

DEMANDÉ Trouver un nom unique et développer un concept créatif moderne, capable d’exprimer à la fois l’utilité du produit et sa facilité d’utilisation pour la station de recharge solaire, mobile et autonome pour vélos électriques que REPÈRES Communication présente sur le marché luxembourgeois.   LIVRÉ - nous avons livré le nom, le logo et l’univers [...]

LCTO | Campagne IAMBAG, le sac rempli de valeurs

DEMANDÉ Le LCTO (Luxembourg City Tourist Office) a formulé la demande de trouver un nouvel usage au matériel évémentiel grand format créé et utilisé pour annoncer les événements musicaux et artistiques des années précédentes. Il était fondamental que cette quantité de matériel usagé ne soit pas qu’un déchet de plus… Pour réutiliser ce matériel, des [...]

Zimmer Lightings | Site web, identité graphique

DEMANDÉ L’entreprise Zimmer Lightings, active dans la mise en place d’éclairages publics a formulé la demande de moderniser son identité graphique et de créer un nouveau site web dans lequel ses services, son savoir-faire et ses réalisations seraient mises en valeur.   PENSÉ En étudiant la question, il nous est apparu que leur logo méritait [...]

Info-Zenter Demenz | Concept graphique

DEMANDÉ L’info-Zenter Demenz a souhaité une nouvelle ligne graphique pour communiquer ses missions auprès du grand public. Informer, sensibiliser et orienter de façon rassurante et très humaine les personnes atteintes de démence et leurs proches.   PENSÉ Nous avons soumis divers concepts créatifs et proposé plusieurs solutions de réalisations. Le choix s’est porté vers l’illustration. [...]